On en parle...

Publié le par pL

ON VA EN ENTENDRE PARLER :

 

HEATH LEDGER, DERNIERE :

Cette semaine sort le nouveau film de Terry Gilliam, avec Heath Ledger (remplacé par Jude Law, Colin Farrell et Johnny Depp après sa mort). C’est à la fois le nouveau film du réalisateur de Brazil et la dernière apparition de l’inoubliable Joker de The Dark Knight.

 

HENRI-GEORGES CLOUZOT, DERNIERE :

L’Enfer était le dernier film d’Henri-Georges Clouzot et son projet le plus ambitieux. Le film n’a jamais vu le jour, mais Serge Bromberg et Ruxandra Medrea ont retrouvé les rushes et proposent aujourd’hui un documentaire qui s’annonce passionnant et fascinant.


 

ON N'EN PARLERA PAS DAVANTAGE ICI :

 

UN COUPLE ET SON CHIEN:

Après Didier Bourdon – Anne Consigny – Bambou, voici Alain Chabat – Mathilde Seigner – Trésor (Trésor, c’est aussi le dernier film de Claude Berri, terminé par François Dupeyron). Deux castings qui se valent (Didier Bourdon ne vaut pas Alain Chabat, mais Mathilde Seigner ne vaut pas Anne Consigny…) et une même histoire, très ordinaire : un chien qui vient perturber la vie d’un couple. Dans les deux cas aussi une bande-annonce affligeante annonçant une comédie pas drôle.


CHAMPION DU BOX-OFFICE:

Bonne nouvelle : on n’entendra plus parler de César du box-office. La proposition de remettre une récompense au plus grand succès commercial de l’année, émise suite à la polémique suscitée par la non-nomination des Ch’tis l’an dernier, a été rejetée par l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma. C’est ce qui s’appelle un miracle.

Publié dans On en parle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> highway to Hell !<br /> Sissi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était du grand n'importe quoi cette idée, les César n'avaient pas besoin de ça...<br /> Sinon, à mon avis les jeux sont faits: carton plein pour Un prophète et sans doute un nouveau prix pour Cluzet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On se serait cru de retour au collège voir à l'école primaire avec les concours de popularité. On vote pour la fille la plus populaire de la classe...pardon je veux dire le film le plus populaire<br /> de l'année. C'est du même niveau...<br /> <br /> <br />
Répondre